AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Largo Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Largo
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Hell
Guilde : Hellia
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Largo Lloyd   Mer 3 Aoû 2011 - 18:24

Présentation IG:

Coucou


pseudo: Largo Lloyd
po: 66010873
exp: 60364507
reput: 2378
Autres persos: Cindai/Seraph/Rominourse/Deadman08

Guilde actuelle: Hellia

J'ai up 70 il y a environ 2-3 semaines Smile

Activité sur so:

-parier
-Parler en /guilde
-Pogo
-Duel
-Evenements (pogo, duel, rondasse, espervier, blob d'or, chasse à l'homme, etc...)


Présentation IRL:

prénom: Romain
Age: 17ans
Profession: lycéen (première)
Activité: sortir,sport, ... so? :p


Un p'tit roleplay? ^^ c'est parti:



Largo Lloyd (moi =D)




Le directeur du Beehive. Largo semble porter de l'intérêt à Lag et ses livraisons, la raison en est inconnue. Il est passionné par les créatures étranges, et voulait acheter Niche lorsqu'il la voit pour la première fois. Lloyd semble avoir un grand réseau d'informateurs, comme les gardiens des ponts entre les pays par exemple, qui lui permettent d'être au courant de beaucoup de choses. Par ailleurs, il fume perpétuellement, la pipe comme des cigarettes (des « Candy Philips light »).




Beehive (ruche postale) :



Le quartier général des services de livraison où tous les Letter Bees travaillent.





Lag Seeing :



C'est un jeune garçon très calme, agé d'une dizaine d'années, au regard des situations dans lesquelles il se retrouve généralement. Il est né le jour de l'Extinction, jour où le soleil artificiel d'Amberground s'est mystérieusement éteint pendant quelques instants (peu après qu'un mystérieux dirigeable gouvernemental se soit dirigé vers lui). Il a un revolver spécial donné uniquement aux Letter Bees appelé Shin Ganjû, littéralement "arme à balle-cœur" dans lequel il charge des "fragments de son cœur" (qui sont les émotions qu'il ressent face à ses souvenirs), et il fait ensuite feu. Il a un œil fait d'ambre spirituel rouge donné par sa mère pour le protéger et qui révèle les souvenirs des choses. Sa mère a disparu pendant son enfance (il veut la retrouver), et on ne sait rien de son père. Il est devenu Letter Bee pour suivre le modèle de Gauche Suede, un Letter Bee qui l'a livré quand il était enfant et avec lequel il est devenu ami, mais celui-ci a disparu. Lag a le pouvoir de ressentir le « cœur » des objets grâce à son ambre spirituelle.




Niche :



C'est le dingo de Lag. Elle voyage avec lui en tant que garde du corps pour le protéger des insectes cuirassés. Elle semble être tout le temps au bras de Lag avec son "animal", Steak, sur sa tête. Elle se bat en utilisant ses cheveux, qu'elle contrôle comme des épées ou des tentacules capables de déplacer des choses bien plus grandes qu'elle. Elle a du sang de Maka (une créature légendaire mythologique) dans les veines. Elle est la fille au sang Maka de Blues Note Scaler, et a une sœur jumelle contre laquelle elle se battra brièvement, mais sera facilement vaincue. Grâce à Lag, elle survit et est même soigné par son géniteur.




Letter Bees :



Une personne à qui on a confié le « cœur » de tout le monde, et qui doit livrer des colis et se battre contre les insectes cuirassés, les Gaichû. Un Letter Bee est accompagné par un dingo qui l'aide à accomplir sa livraison.




Balle-coeur :



Balle qui renferme le « cœur » de celui qui s'en sert, et tirée par le Bee via un Shindana. Les balles-cœurs ont des effets très variés selon la nature du « cœur » qui les tirent. Celles de Lag font ainsi résonner ce qu'elles touchent, permettant de voir le « cœur » de l'objet cible (en revanche, lorsqu'il les tire sur autrui, il montre ainsi au destinataire son propre « cœur »), celles de Zazie ou de Gauche sont plus destructrices, alors que celles d'Aria, enfin, réparent l'âme de celui qui les reçoit.





Ambre spirituelle :



C'est une sorte de fluide énergétique enfoui dans les profondeurs de la terre. En l'absence de soleil (il n'y en a pas, en effet, dans le monde de Letter Bee, si l'on excepte le petit soleil artificiel conçu au-dessus de la capitale et destiné à créer de la lumière), c'est lui qui permet aux végétaux et aux animaux de se développer et de survivre. Il est également essentiel aux Letter Bees puisque les Shindanas en ont besoin pour fonctionner. En conséquence, sans lui, les Letter Bees ne pourraient pas se défendre efficacement. Il est également à noter que pour pouvoir, notamment, fabriquer des Shindanas, le Gouvernement exploite des mines destinées à retirer de l'ambre (bien que l'extraction de celui-ci soit très difficile à réaliser). Enfin, un des mystères réside dans le fait que l'œil gauche de Lag est extraordinairement composé d'ambre spirituel, ce qui lui permet d'ailleurs d'utiliser son Shindana avec beaucoup de puissance.




Gauche Suède :



Le « Letter Bee » que rencontre Lag au début de l'histoire. Son dingo est une chienne nommée Roda. Il a 18 ans lorsqu'il livre Lag à sa tante. Il prétend se moquer de l'histoire du jeune garçon, et ne voir en lui qu'un colis à livrer, mais il finit par s'intéresser à lui puis par lui offrir son amitié. Son rêve est de devenir « haed Bee » (sorte de super « Letter Bee » d'Akatsuki, la capitale huppée de l'Amberground (le territoire où se déroule le manga)) afin de devenir riche, et de pouvoir ainsi soigner sa petite sœur Sylvette, qui est clouée sur un fauteuil roulant. Il est aussi amoureux d'Aria, sous-directrice de la ruche postale. Après avoir livré Lag, il lui promet d'enquêter à Akatsuki sur les raisons de la disparition de sa mère, et de lui envoyer les résultats de ses investigations par lettre. Il n'honore pas cette promesse. Cinq ans plus tard, lorsque Lag part devenir Letter Bee, il parle de Gauche à un de ses futurs collègues : Connor. Celui-ci ne répond rien, mais arbore soudainement un air étrange à l'évocation de ce nom. Plus tard, Lag apprend d'une autre Bee, Zazie, que Gauche a soudainement et inexplicablement démissionné de ses nouvelles fonctions à Akatsuki quatre ans et demi plus tôt, et est depuis porté disparu. Même Sylvette n'a plus de nouvelles... En réalité, après avoir perdu son « cœur » et donc sa mémoire, Gauche Suede est devenu Noir, et travaille pour le compte de l'organisation Reverse, qui cherche à renverser le Gouvernement et l'ordre social établi en Anderground. Il possède, comme shindana un « Nocturne 12 » puis, une fois devenu Noir, un Gymnopédies (arme de gros calibre acquise chez l'armurier Goveni)




Dingo :



Un partenaire choisi par un Letter Bee pour combattre les insectes.





Steak :



Animal de Niche, c'est un Kapellmeister, un animal rare. Il voyage habituellement sur sa tête et n'en descend que très rarement. Il peut renifler le point faible des Gaichû, permettant à Lag d'utiliser son Shin Ganjû et de tuer l'insecte cuirassé. Niche le considère comme de la nourriture.




Les Makas :



Créature prétendument légendaire, mais qui vit en réalité dans le lac Blue Notes Scaler, près du village Blue Notes blues. Il s'agit d'une sorte de dragon doré avec une multitude d'épées en guise de pelage. Il a deux filles, issues de sa rencontre avec une humaine (plus précisément, au fait qu'il a versé une larme sur la femme enceinte), dont Niche. Les enfants-maka ont un corps humain mais des cheveux blonds pouvant devenir aussi tranchants que des épées, extensibles et incurvables à souhait. Le Maka a également enfermé dans la caverne de sa tanière, en les emprisonnants dans la glaces, des milliers de Gaichû , acte important pour la protection de la région et même du monde.




Les gaichû :



Les gaichû, aussi appelés « insectearmure» sont des insectes géants protégés par une armure. Ils vivent dans l'ombre en dehors de la lumière du soleil artificiel, et attaquent quiconque s'aventure sur ces chemins ténébreux pour leur voler leur « cœur », c'est-à-dire leurs émotions liées à leur souvenirs. Les factions antigouvernementales laissent entendre qu'ils ont été crées par le gouvernement pour garder le pouvoir. La sœur de Niche révèle que les gaichû sont en réalité les formes dégénérées et dorénavant dépourvus de « cœur » d'insectes spirituels (insectes qui, grâce à leur « cœur », produisent de l'ambre spirituelle). Mais ils finissent progressivement et naturellement par perdre leur « cœur ». Une fois devenus gaichû, ils tentent donc de retrouver leur passé, en vain, en essayant de voler le « cœur » d'autrui. En revanche, ils parviennent à créer des larves qui deviennent à leur tour des insectes spirituels.



Shindana :



Appelé aussi « pistolet à balle-coeur » sont distribués aux Letters Bee pour vaincre les Gaichû, et ont un fragment d'ambre spirituel (des fossiles d'insectes) pour faire les « fragments de cœur » utilisés quand Lag se sert du « fusil à balle-cœur ». Ce pistolet utilise les émotions liées aux souvenirs, ce qui peut entraîner, pour son utilisateur, la perte de tout son « cœur », et donc au dépérissement.


Les balles peuvent, par ailleurs, être diffusées par d'autres moyens et avoir d'autres pouvoirs que celui de détruire les Gaichû. Ainsi, l'œil d'ambre spirituel de Lag fait voir les souvenirs des choses ; et le violon d'Aria soigne le cœur des gens.


Les balles peuvent changer pour faire ressentir l'émotion désirée aux personnes visées. Après leur utilisation, l'utilisateur doit se reposer pour récupérer son « cœur ».




Zazie :



Jeune Letter Bee (14 ans), il est chargé de superviser l'examen pratique de Lag, dont il approuve ensuite la nomination comme Bee. C'est lui qui révèle à Lag le départ soudain de Gauche. Petit, froid (il ne supporte pas qu'on le touche) et ténébreux, il semble néanmoins honnête et sans préjugés (il se moque complètement des origines modestes de Lag, malgré la forte hiérarchisation sociale en Amberground, et se montre en conséquence impartiale dans son rôle d'examinateur). Son dingo est une sorte de panthère nommée Vashuka. Zazie semble d'ailleurs avoir un faible pour les félins : il nourrit ainsi les chats abandonnés de Yûsari Central et rentre dans une rage folle, s'imaginant que le docteur Thunderland Junior les a tués pour faire des expériences. Il est un ami proche de Lag, Connor et Sylvette. Il est, après Lag, le premier Bee à rencontrer Noir (Gauche Suede), qui parvient sans problème à lui dérober le courrier qu'il devait acheminer.




Aria Link :



Une Letter Bee / Sous-directrice de la Beehive. Aria agit en tant que bras droit de Largo, s'occupant des choses minimes pour lui. Elle est/était la petite amie de Gauche. Elle dégage des fragments de son « cœur » en jouant du violon. Cela a un effet terriblement apaisant pour ceux qui l'écoutent, surtout pour les hommes.




L'Akatsuki :


(non c'est pas Naruto =p)



C'est la capitale de l'Amberground. C'est en son sein que siège le Gouvernement, et que résident les classes sociales favorisées et les privilégiés. On ne peut y rentrer que muni d'un laisser-passer spécial, et les contrôles à l'entrée sont extrêmement stricts. Akatsuki bénéficie par ailleurs d'un soleil artificiel afin que ses augustes habitants ne souffrent pas d'un manque de lumière ou de chaleur. C'est à Akatsuki que la mère de Lag a été emmenée de force. C'est également cette ville que Gauche voulait rejoindre afin de devenir « haed Bee » (le Letter Bee d'Akatsuki), avant de disparaître sans donner de nouvelles.




Sylvette Suède :



Jeune sœur de Gauche, handicapée motrice de naissance. Comme Lag, elle est née le jour de l'Extinction. Depuis la disparition de son frère, elle subsiste tant bien que mal en confectionnant des vêtements et des poupées. Elle refuse de croire à la mort de son frère. Elle accueille Lag chez elle après que celui-ci a obtenu son examen de Bee, et sympathise avec lui. Elle devient également l'ami de Connor Culf et de Zazie. Elle est extrêmement rapide et habile avec son fauteuil roulant, dont elle se sert occasionnellement comme d'une arme.




Connor Culf :



Letter Bee. C'est lui qui amène Lag Seeing à son examen. Depuis, ils font régulièrement équipe, et sont devenus amis. Il est gros, gourmand et peu sportif. Il utilise des mines d'ambre spirituelle. Son dingo est un chien du nom de Gus.





Reverse :



Organisation clandestine, apparemment puissante, qui souhaite renverser le régime politique actuel de l'Amberground, par trop fondé sur l'inégalité sociale, et fustige également l'usage quasi-exclusif de l'ambre spirituel par les Bees, le Gouvernement et les couches sociales supérieures. Gauche Suede, vraisemblablement après avoir perdu son coeur, en fait dorénavant partie, sous le nom de «Noir», un Maraudeur qui dérobe le courrier. D'après son leader, L'être qui n'a pu devenir un esprit, Reverse agit ainsi en raison de l'ignominie du Gouvernement, qui aurait pratiqué des expériences atroces, et vaines, sur des humains afin de tenter de les faire devenir des esprits possédant un «coeur» décuplé. Les rebuts nés de l'échec de ces expériences auraient été massacrés, sauf lui-même et Roda, la fille qui accompagne Noir. Reverse souhaite donc révéler cette vérité cachée à la population de l'Amberground.




Yûsari :



Les classes moyennes y vivent, dans des conditions déjà bien meilleures que les pauvres habitants du Yodaka. C'est également ici que se trouvent le Beehive (le quartier général des Letter Bees), qui est situé au 13, avenue Nocturne Hood à Yûsari Central (la capitale de Yûsari) et la boulangerie-armurerie Sinners (dont Gauche Suede était l'un des clients habituels), elle aussi sise à Yûsari Central. S'y trouvent également le magasin de jouets et poupées Catan (où son vendues les créations de Sylvette Suede), la papeterie Axolotl, le marchand de couleurs pour peinture Paint it black et enfin l'herboristerie, et marchand de tabac, Pink Elephant (dont le propriétaire, Emu, est un ami de Largo Lloyd qu'il « tuyaute » régulièrement). Yûsari Central est également le siège de plusieurs journaux, dont le plus lu, et le plus sérieux : le Central Times. Au nord-ouest de Yûsari Central, se trouvent la ville de Raspberry Hill, un trou boueux où réside la vieille Solucar Morris, et le village de Honey Waters.






Moi aussi j'ai des lettres à poster, mais j'ai pas confiance aux ptit jeunes qui viennent de rentrer dans la boite donc je confit mes lettres à Jiggy Pepper.






Jiggy Pepper :



Letter Bee. Il est le meilleur Bee du Beehive de Yûsari et est, à ce titre, en charge du courrier prioritaire (le mien l'ai toujours ^^''). Le directeur Largo Lloyd lui confie également ses lettres privées. Jiggy Pepper a, comme dingo, un oiseau ressemblant à un phénix, nommé Harry, et qu'il laisse parfois à Lloyd. Harry, Il est capable d'apporter n'importe quel message, ce qui en fait un dingo très précieux. Bien que les éléments modernes soient en général absents de Letter Bee , Jiggy Pepper utilise une moto (que les autres appellent « cheval de fer ») pour se déplacer. Il a, par ailleurs, une cicatrice, dont l'origine est indéterminée, près de son œil droit. Il rencontre Lag pour la première fois dans un endroit desertique où se situe un phare hanté par le coeur où Jiggy lui viens en aide et le delivre, puissamment renforcé par un Gaichû, d'un vieil homme. Il prodigue ensuite à Lag quelques conseils. Zazie et Connor rêvent de le rencontrer et semblent extraordinaire.




Docteur Thunderland Junior :



Fils du docteur Thunderland. Membre de l'organisme consultatif de biologie de l'Amberground et directeur de l'équipe médicale du Beehive. Il est surnommé « Docteur Cadavres » car il ramène des animaux morts dans son laboratoire secret auquel il interdit l'accès à quiconque. Des rumeurs noires circulent dons sur son compte mais, en réalité, Thunderland Junior n'a pas d'autre but que de mettre au point des vaccins, et la condamnation de son laboratoire est en fait justifiée par le souci d'éviter les risques de contagion. Seuls Gauche Suede, puis, finalement Lag Seeing et Zazie, l'ont compris.




Docteur Thunderland :



Directeur de l'équipe scientifique de l'Amberground. Il n'est en revanche pas apparu dans l'histoire mais des rumeurs circulent qu'il soit « détraqué ».


(Pas étonnant vu son fils *_*)





Yodaka :



C'est la région principale du pays (elle en occupe plus de la moitié) qui est perpétuellement plongée dans la nuit. Elle est particulièrement inhospitalière (montagnes, déserts, marécages, de nombreux Gaichûs...), et c'est donc là que sont cantonnées les classes sociales défavorisées de l'Etat. Ses habitants vivent de l'agriculture et de la pêche, mais manquent chroniquement de nourriture. C'est dans cette région que se trouve le port de Campbell Litus où Lag est amené par Gauche. On ne peut en sortir pour gagner le territoire de Yûsari que muni d'un laisser-passer spécifique, en traversant le pont de Bilfrost, situé à proximité de la ville de Kyrie (ou « Dead end »). Tout au nord, se trouvent les glaciers de Blue Notes Blues, le village Blue Note Blues et le lac Blue Note Scaler.>





Un p'tit copier/coller de ma présentation ça fait aps d'mal :3


Je suis venu me présenter sous ce perso pour faire moins "travesti"
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Dark Priest
Dark Priest
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 27
Localisation : GPS
Guilde : Hades
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Mer 3 Aoû 2011 - 18:43

Bienvenue Chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Démon Diabolique
Démon Diabolique
avatar

Masculin Nombre de messages : 6508
Age : 30
Localisation : AFK
Guilde : Hades
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Mer 3 Aoû 2011 - 19:57

Dann a écrit:
Bienvenue Chez nous !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Chad
Maître Infernal
Maître Infernal
avatar

Masculin Nombre de messages : 19801
Age : 31
Localisation : Localisation
Guilde : Hades
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Mer 3 Aoû 2011 - 21:05

Re-bienvenue Cindy MitoFuck

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zach
Le Gros Braconnier
Le Gros Braconnier
avatar

Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 25
Localisation : Dedans le macdo
Guilde : Hades
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Mer 3 Aoû 2011 - 21:13

Chad a écrit:
Re-bienvenue Cindy MitoFuck
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Hell
Guilde : Hellia
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Mer 3 Aoû 2011 - 21:33

Largo a écrit:
Je suis venu me présenter sous ce perso pour faire moins "travesti"
Chad a écrit:
Re-bienvenue Cindy MitoFuck


Revenir en haut Aller en bas
Chad
Maître Infernal
Maître Infernal
avatar

Masculin Nombre de messages : 19801
Age : 31
Localisation : Localisation
Guilde : Hades
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Mer 3 Aoû 2011 - 21:42

Largo a écrit:
Autres persos: Cindy/Seraph/Rominourse/Deadman08
^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Koros
Pokémon Chaotique
Pokémon Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 18
Localisation : PACA
Guilde : sedaH
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Mer 3 Aoû 2011 - 22:03

Chad a écrit:
Re-bienvenue Cindy MitoFuck
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Hell
Guilde : Hellia
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Mer 3 Aoû 2011 - 22:27

Chad a écrit:
Largo a écrit:
Autres persos: Cindy/Seraph/Rominourse/Deadman08
^^

Cindai
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Chaton Maléfique
Chaton Maléfique
avatar

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 10
Guilde : Hades
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Mer 3 Aoû 2011 - 23:59

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Kobee
Sociopathe Sanguinaire
Sociopathe Sanguinaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 25
Localisation : Hades
Guilde : Hades
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 0:23

T'es chaude queen of Hellia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?id=526786
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 21
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:36

pk tu racontes toute ta vie sur ta presentation , srx flemme de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Hell
Guilde : Hellia
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:53

Je me presente tout simplement --'

J'ai juste fais une bref presentation de moi IG et IRL en plus d'un roleplay.
Je crois que ça sert à ça la partie "Antre des enfers"

Si cela est ma vie, ma vie est très réduite mais si ma vie pour toi = le rp alors passe le rp tu verra qu'il n'y aura plus grand chose à lire

Mais si t'aime reelement pas lire alors viens pas sur les fofos va plutôt sur skype ou profite tout simplement de ta vie IRL ce qui n'est pas plus mal mais évite les romans, manga, bande dessiné (quoique tu peux regarder les images), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 21
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:54

Largo a écrit:
Je me presente tout simplement --'

J'ai juste fais une bref presentation de moi IG et IRL en plus d'un roleplay.
Je crois que ça sert à ça la partie "Antre des enfers"

Si cela est ma vie, ma vie est très réduite mais si ma vie pour toi = le rp alors passe le rp tu verra qu'il n'y aura plus grand chose à lire

Mais si t'aime reelement pas lire alors viens pas sur les fofos va plutôt sur skype ou profite tout simplement de ta vie IRL ce qui n'est pas plus mal mais évite les romans, manga, bande dessiné (quoique tu peux regarder les images), etc...

erf , t'aimes raconter les vies toi ^^, tu crois que je suis ton pote ?
ou bien tu me parles comme ça vu que je suis plus hades ^^
pourtant je me rappelle que tu me /msg chaque fois que j'étais co en me disant des choses fous
et moi j'aime flooder oui héhé
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Démon Diabolique
Démon Diabolique
avatar

Masculin Nombre de messages : 6508
Age : 30
Localisation : AFK
Guilde : Hades
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:02

T'etais Hades Chbigboobs?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1753
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:16

Chbaboub a écrit:

ou bien tu me parles comme ça vu que je suis plus hades ^^
pourtant je me rappelle que tu me /msg chaque fois que j'étais co en me disant des choses fous
et moi j'aime flooder oui héhé


xpldrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Maître Infernal
Maître Infernal
avatar

Masculin Nombre de messages : 19801
Age : 31
Localisation : Localisation
Guilde : Hades
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:00

Chbaboub a écrit:
pk tu racontes toute ta vie sur ta presentation , srx flemme de lire ça
On s'en fout que t'aies pas envie de lire

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zach
Le Gros Braconnier
Le Gros Braconnier
avatar

Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 25
Localisation : Dedans le macdo
Guilde : Hades
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:23

Nood' a écrit:
T'etais Hades Chbigboobs?
Revenir en haut Aller en bas
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 21
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 21:01

Nood' a écrit:
T'etais Hades Chbigboobs?

t'étais semi afk absent le gorillaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Démon Diabolique
Démon Diabolique
avatar

Masculin Nombre de messages : 6508
Age : 30
Localisation : AFK
Guilde : Hades
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 21:37

Vraiment semi alors

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zakio'
Bac à Sable
Bac à Sable
avatar

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 23
Guilde : Hades ~ Chaos
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 23:04

Chbaboub jsais pas t qui mais tu fais vraiment trop le malin loool

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Hell
Guilde : Hellia
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Jeu 4 Aoû 2011 - 23:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Fan de Chad
Fan de Chad
avatar

Masculin Nombre de messages : 7314
Localisation : le 13 c'est le ghetto
Guilde : zahaf
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Ven 5 Aoû 2011 - 4:57

Bienvenue Largo Winch
Revenir en haut Aller en bas
http://cesttoilesite.com/
Largo
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Hell
Guilde : Hellia
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Ven 5 Aoû 2011 - 22:43

Merci papy crapaud :p
Revenir en haut Aller en bas
FelT
Copain de Canaillou
Copain de Canaillou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 25
Localisation : Pakistan
Guilde : Chad[Hades]
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Largo Lloyd   Sam 6 Aoû 2011 - 0:30

salu lloyd banks lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felt.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Largo Lloyd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Largo Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lloyd(inou)
» Alex kidd VS Sonic : FIGHT !
» Catalogue HR en pdf
» MIKE ? et demain, j'te fais des crêpes au sucre.
» Pretty woman, walking down the street ... [Apple-Blue & Nightingale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades :: Hades :: L'Antre des Enfers-
Sauter vers: